mafadonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mafadonf

l'amitié est prix mordiale !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séquence émotion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Séquence émotion... Empty
MessageSujet: Séquence émotion...   Séquence émotion... EmptyMar 13 Déc à 22:31

Ce soir sur vos écrans!Avec Stade 2 qui fete ses 30 ans... Smile
Incroyable,non?

Citation :
RESUME
«Stade 2» est né le 28 décembre 1975. Au fil des années, le magazine sportif s'est installé dans le paysage audiovisuel français et il est devenu, avec l'âge, un programme culte. Autre performance ou prouesse ?, il n'a pratiquement jamais quitté sa case horaire : aux alentours de 18h, le dimanche soir. Michel Drucker et Gérard Holtz, un pilier de «Stade 2», proposent de feuilleter le grand album de l'émission, privilégiant la thématique plutôt que la chronologie. L'occasion de revivre plusieurs grands moments de sport mais surtout de revoir les journalistes qui ont écrit l'histoire de «Stade 2» : les regrettés Robert Chapatte, Roger Couderc, Bernard Père, ou Dominique Duvauchelle, mais aussi Thierry Roland, Pierre Fulla, Dominique Le Glou, Patrick Chêne, Pierre Sled ou Christian Prudhomme, entre autres. Certains reverront leur première interview dans «Stade 2», d'autres s'amuseront du bêtisier de l'émission. Tous, en tout cas, fouleront la piste d'athlétisme qui habillera pour la circonstance le grand hall de France Télévisions.
Je vais peut etre regarder...Et oui! Rien que pr avoir le plaisir de ré-entendre les génériques psychédéliques et expérimentaux des années 70 lol colors
http://lester.raphael.free.fr/nostalj/scripts/surfstat/count.php?id=45&rub=1
Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Séquence émotion... Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion...   Séquence émotion... EmptyMer 14 Déc à 1:59

Bon ben voilà...J'ai regardé et comme prévu,il y avait à prendre et à laisser(plus à laisser en vérité lol).
Je retiendrais seulement les interventions de Serge Blanco et de JP Rives,les deux seuls qui semblaient vrais,tt en pudeur et en émotion...Didier Deschamps a l'air d'etre qq de pas mal aussi...Mais moi qui ne regarde jamais le rugby,je comprends un peu mieux "l'état d'esprit" qui règne ds ce sport par rapport à d'autres;ceci dit,j'ai cru comprendre à demi-mot que les choses avaient évolué (et pas ds le bon sens apparemment)....Fric encore et encore? Confused
Et quand meme,un clin d'oeil sentimental à cette petite Roumaine qui a été la première sportive à avoir marqué mon enfance Smile


Séquence émotion... Comaneci
Revenir en haut Aller en bas
RIO LOCO
Speedy, apprenti musicien
RIO LOCO


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 25/05/2005

Séquence émotion... Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion...   Séquence émotion... EmptyMer 14 Déc à 5:06

Hébé, j'ai regardé aussi... pour le souvenir surtout... On peut pas effacer certains moments qui ont marqué notre jeunesse Smile

Je retiendrais seulement les interventions de Serge Blanco et de JP Rives,les deux seuls qui semblaient vrais,tt en pudeur et en émotion...
Mais moi qui ne regarde jamais le rugby,je comprends un peu mieux "l'état d'esprit" qui règne ds ce sport par rapport à d'autres;


En effet... Tu as retenu l'essentiel et tu as tout compris... Les notions d'amitié, de respect et d'humilité passaient avant d'autres plus terre à terre (quoique le JP Rives sortait souvent boueux de ses matches... Smile )
... ça prenait pas la grosse tête comme au foot...

ceci dit,j'ai cru comprendre à demi-mot que les choses avaient évolué (et pas ds le bon sens apparemment)....Fric encore et encore?

Les choses ont en effet évolué, mais pas forcément dans le mauvais sens.
En professionnalisant le rugby, on a mis fin à l'hypocrisie qui consistait à faire croire à l'amateurisme de ce sport alors que les joueurs étaient de + en + casqués sous la table tout en occupant, pour la plupart d'entr'eux et pour masquer la réalité de la situation, des emplois de complaisance à la municipalité locale ou chez le sponsor du club... (si, si, j'ai connu des rugbymen employés à la voirie qui n'ont jamais soulevé une poubelle ou balayé une feuille, ou comme commerciaux à la concession Peugeot vendre un voiture... Confused )
Donc beaucoup plus de transparence et c'est tant mieux.
Du fric certes mais en aucune manière dans les proportions démesurées du foot Shocked ça permet au rugby de garder encore cet état d'esprit sain et sympa salut

Et quand meme,un clin d'oeil sentimental à cette petite Roumaine qui a été la première sportive à avoir marqué mon enfance

Alors deux clins d'oeil... Wink C'est toujours bien dans le sport, la performance alliée à la grâce... (et elle est restée une belle femme... Wink )

à avoir marqué mon enfance
Bonsoir gamine... Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Zorrofaute
chevalier Jedi
Zorrofaute


Nombre de messages : 1102
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 15/05/2005

Séquence émotion... Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion...   Séquence émotion... EmptyJeu 15 Déc à 19:25

RIO LOCO a écrit:

Et quand meme,un clin d'oeil sentimental à cette petite Roumaine qui a été la première sportive à avoir marqué mon enfance

Alors deux clins d'oeil... Wink C'est toujours bien dans le sport, la performance alliée à la grâce... (et elle est restée une belle femme... Wink )


Moi c'est sa joie de vivre qui m'a tjrs épatée lol...
Séquence émotion... Nadia_comaneci

Citation :
à avoir marqué mon enfance
Bonsoir gamine... Laughing


Bonsoir mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvettecorner
jeanpeno et son orchestre
yvettecorner


Nombre de messages : 166
Localisation : Au pays des Gones
Date d'inscription : 15/05/2005

Séquence émotion... Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion...   Séquence émotion... EmptyVen 16 Déc à 17:29

N'a t'elle pas finie sa carrière en Colombie ?

http://membres.multimania.fr/melayapower/vieille.gif

santa Vvette santa
Revenir en haut Aller en bas
Escaped
citron givré
Escaped


Nombre de messages : 1068
Age : 117
Date d'inscription : 15/05/2005

Séquence émotion... Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion...   Séquence émotion... EmptyVen 16 Déc à 21:43

yvettecorner a écrit:
N'a t'elle pas finie sa carrière en Colombie ?


Tu penses qu'Ingrid Betancourt se cache sous ses traits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence émotion... Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion...   Séquence émotion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence émotion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mafadonf :: soyons fous, soyons foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser